Plus de 250'000 téléchargements de la Bible de Luther 2017

Lire la Bible en version numérique sur l'application Die-Bible.de
i
Lire la Bible en version numérique sur l'application Die-Bible.de

Plus de 250'000 téléchargements de la Bible de Luther 2017

EPD/Protestinter
26 décembre 2018
Lire la Bible en version numérique est devenu tendance. La Société biblique allemande et l’Église protestante d’Allemagne proposent de télécharger la Bible gratuitement via une application et de se concocter un programme de lecture personnalisé.

La Bible de Luther 2017 a été téléchargée plus de 250’000 fois en trois ans sur des appareils mobiles, tels que les smartphones et les tablettes. Et «le nombre d'utilisateurs ne cesse d'augmenter», a déclaré Christoph Rösel, secrétaire général de la Société biblique allemande. La Bible de Luther 2017 a été publiée à l’occasion du 500e anniversaire de la Réforme, avant d’être disponible gratuitement sous format numérique via l'application Die-Bibel.de. L’application proposée par la Société biblique allemande et soutenue par l’Église protestante d’Allemagne a pour but de simplifier la lecture régulière de la Bible.

«La promotion de la lecture de la Bible sous forme numérique ne doit en aucun cas être négligée, a affirmé Christoph Rösel. L’utilisation des smartphones est aujourd’hui répandue au sein de toutes les générations.»

L’utilisateur peut également acquérir notamment la Bible de la Bonne Nouvelle et la Bible de Luther 1984. À cela s’ajoutent différents programmes de lecture personnalisables. Le «Plan œcuménique de lecture de la Bible», par exemple, offre une traversée du Nouveau Testament en quatre ans et de l'Ancien Testament en huit ans. Avec le «Plan compact de lecture de la Bible», les utilisateurs peuvent passer plusieurs jours à traiter d'un sujet biblique, au fil de chapitres thématiques.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Êtes-vous au courant de
l'ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
de cette semaine ?

*Champs obligatoires - 🔒 Vos données resteront privées. Désinscription en 1 clic.